Poêle à bois Kayu 10 kW Alliantz
  • Poêle à bois Kayu 10 kW Alliantz
  • Poêle à bois Kayu 10 kW Alliantz

Poêle à bois Kayu 10 kW

4 018,80 €
TTC

Le poêle à bois Kayu d'une puissance maximale de 10 kW se distingue par sa qualité de fabrication. Grâce à sa conception en pierre ollaire, ce poêle emmagasine et diffuse la chaleur longtemps après que le feu soit éteint, pour un confort et des économies optimales.

Quantité
Rupture de stock

Votre poêle intelligent

Le poêle à bois Kayu d’Alliantz développe une puissance allant de 7kW jusqu’à 10kW. Grâce à ses performances ainsi qu’un rendement de 79,37%, ce poêle à bois est particulièrement adapté pour chauffer vos pièces à vivre. Le poêle à bois Kayu dispose également d’un système de réglage d’air primaire et secondaire afin de contrôler la combustion de vos buches. Vous êtes alors maitre de la production de chaleur dans votre maison et pouvez régler la température idéale très facilement. Bien sûr, pour que vous n’ayez pas à déplacer vos bûches, un bac de rangement vous permet de stocker celles-ci. Grâce à son habillage en pierre ollaire, le poêle à bois Kayu emmagasine et diffuse la chaleur longtemps après que le feu se soit éteint. La chaleur est plus douce, enveloppante et plus agréable et diminue votre consommation de bois.

Le poêle raffiné

Dans l’esprit des poêles à bois moderne, le poêle Kayu dispose d’une large vitre en façade par laquelle vous pourrez admirer les flammes. Habillé de pierre ollaire avec un intérieur en béton réfractaire, ce poêle à bois apporte une élégance certaine dans votre maison. La porte en fonte noire s’associe très bien avec la pierre ollaire sur les côtés et à l’arrière.

Feuille de données

Hauteur
1360 mm
Largeur
555 mm
Profondeur
555 mm
Poids
150 kg
Puissance max.
10 kW
Puissance min.
7 kW
Rendement
79,27 %
Dimensions du foyer (HxLxP)
580 x 386 x 345 mm
Dimensions de la vitre (HxL)
685 x 405 mm
Taille des bûches
35 / 50 cm (verticale)
Fumisterie
150 mm
Entrée d'air
100 mm

16 autres produits dans la même catégorie